Viva La Revolucion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva La Revolucion

Site de l'alliance Viva la Revolucion Jeu Wild Guns ! Serveur 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de NathanLD

Aller en bas 
AuteurMessage
NathanLD

NathanLD


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de NathanLD Empty
MessageSujet: Candidature de NathanLD   Candidature de NathanLD Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:57

Bonjour je souhaite indegrer votre alliance,mon nom est Nathan 8ans mais très actif,j'ai deux village Amster et Kattastrofe sont près de moi,mes troupes sont entrein de se refaire,j'ai deux village Yepocapa et Malinalco,je ferai de mon mieux pour défendre,je suis 821 ème avec 472 points mais je vais évoluer vite,dans le classement offensif je suis 511 avec 139,dans le classement défensif je suis 729 avec 216,sinon je vais piller a font aprés avoir refais mes troupes.Voilà j'espère que vous alez m'accepter sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
NathanLD

NathanLD


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de NathanLD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NathanLD   Candidature de NathanLD Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:08

ya personne sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NathanLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva La Revolucion :: Au Papillon Rouge :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser