Viva La Revolucion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva La Revolucion

Site de l'alliance Viva la Revolucion Jeu Wild Guns ! Serveur 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'entrer dans l'alliance (rock 74)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rock74




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Empty
MessageSujet: demande d'entrer dans l'alliance (rock 74)   demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

Salut a tous !

Je viens pour faire parti de votre alliance !

Je suis rock74 dans le jeu .

J'ai 2 346 points et 5 villages, (bientôt un sixième ^^ )

Je suis actuellement classé 81ème en score offensif et 509ème en score défensif.
Mon armée est surtout basée sur l'offensive avec beaucoup de el mariachi (22 grouppes + 150 non grouppés), quelques conquistador (3 grouppes) et un groupe de cabaleria.
Dans mon troisième village je compte faire surtout des groupes de défense (ponchos et pistolero )avec un bon niveau défensif.
Dans mon quatrième village je compte faire beaucoup d'artillerie, et dans mon cinquième beaucoup de cheveaux ...

Je suis tout a fait d'accord avec la philosophie de l'alliance et je suis assez proche de Amster et kattastrofe.

Je suis aussi très actif.

j'espère avoir répondu a toutes vos questions, sinon n'hésitez pas a m'envoyer un message sur le jeu .

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cap_Stark

Cap_Stark


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008

demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans l'alliance (rock 74)   demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:09

Salut, je te réponds par la positive pour ta candidature. Cela fera du bien à Amster d'avoir de la compagnie au nord de la carte. Mais je te préviens déjà, nous cherchons des joueurs actifs IG en participant à la défense de nos membres etc.

Bonne chance chez nous et bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
firecool38




Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans l'alliance (rock 74)   demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:38

bienvenue a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer dans l'alliance (rock 74)   demande d'entrer dans l'alliance (rock 74) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrer dans l'alliance (rock 74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Aldo 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva La Revolucion :: Au Papillon Rouge :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser