Viva La Revolucion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva La Revolucion

Site de l'alliance Viva la Revolucion Jeu Wild Guns ! Serveur 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Riri33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri33

Riri33


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Postulation de Riri33 Empty
MessageSujet: Postulation de Riri33   Postulation de Riri33 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Salut à tous les V-R !
Moi ces Riri33 ( Richard ), irl j'habite à bordeaux (33). j'ai 16 ans et je suis lycéen.
En ce moment je suis dans l'alliance [LBJ] mais elle ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche comme alliance. Je suis un joueur actif et sur forum et in game.

Pour ce qui est de ma fiche Wild guns:
Pseudo: Riri33
Rang: 457eme
Rang of: 233eme
Village: 3
localisation: Voila le problème... vous vous situez dans la partie ouest et je suis dans la partie nord-est... mais j'ai peut-être une solution.
J'ai de très bonne relation avec certain E-N ( sFyA: mon frère Smile , Iguodala: mon meilleur pote irl )
Je pourrais mettre mon village à coté d'Iguodala ( dans l'ouest ) comme sa il pourrait m'aider et je ne serais pas trop loin de vous Smile

Certain vont pensez que je suis très culotter d'oser postuler dans votre alliance ( en sachant que j'ai pas encore tout à fait le niveaux ) mais ces juste que j'ai pas mal d'ambitions Smile et que j'adore la philosophie de votre alliance.

Conscient que je n'ai pas beaucoup de chance de me faire accepter x) (qui ne tente rien n'a rien Smile ) je vous demande quand même d'analyser ma situation et de me faire part de votre décision.

-=Riri33=-
Revenir en haut Aller en bas
Riri33

Riri33


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Postulation de Riri33 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riri33   Postulation de Riri33 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:43

je retire ma candidature vue qu'elle ne vous intéresse pas...
la moindre des choses aurait quand même été de répondre, mais bon on dirait qu'on a pas la même conception de la politesse.
Salut les révolutionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap_Stark

Cap_Stark


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008

Postulation de Riri33 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riri33   Postulation de Riri33 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:41

Salut, désolé pour le manque de réponse. Notre chef n'est plus très présent IG à cause d'un MMORPG un peu trop prenant j'imagine...

Donc pour ma réponse vu que je m'occupe dès maintenant du recrutement, c'est que je ne vois pas trop comment tu pourrais te rendre utile à notre alliance vu ta position très éloignée de nous.

Désolé donc de te répondre par la négative tardivement.

Bon jeu à toi.

Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Riri33 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Riri33   Postulation de Riri33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Riri33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva La Revolucion :: Au Papillon Rouge :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser