Viva La Revolucion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva La Revolucion

Site de l'alliance Viva la Revolucion Jeu Wild Guns ! Serveur 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Riri33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri33

Riri33


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Postulation de Riri33 Empty
MessageSujet: Postulation de Riri33   Postulation de Riri33 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Salut à tous les V-R !
Moi ces Riri33 ( Richard ), irl j'habite à bordeaux (33). j'ai 16 ans et je suis lycéen.
En ce moment je suis dans l'alliance [LBJ] mais elle ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche comme alliance. Je suis un joueur actif et sur forum et in game.

Pour ce qui est de ma fiche Wild guns:
Pseudo: Riri33
Rang: 457eme
Rang of: 233eme
Village: 3
localisation: Voila le problème... vous vous situez dans la partie ouest et je suis dans la partie nord-est... mais j'ai peut-être une solution.
J'ai de très bonne relation avec certain E-N ( sFyA: mon frère Smile , Iguodala: mon meilleur pote irl )
Je pourrais mettre mon village à coté d'Iguodala ( dans l'ouest ) comme sa il pourrait m'aider et je ne serais pas trop loin de vous Smile

Certain vont pensez que je suis très culotter d'oser postuler dans votre alliance ( en sachant que j'ai pas encore tout à fait le niveaux ) mais ces juste que j'ai pas mal d'ambitions Smile et que j'adore la philosophie de votre alliance.

Conscient que je n'ai pas beaucoup de chance de me faire accepter x) (qui ne tente rien n'a rien Smile ) je vous demande quand même d'analyser ma situation et de me faire part de votre décision.

-=Riri33=-
Revenir en haut Aller en bas
Riri33

Riri33


Messages : 2