Viva La Revolucion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva La Revolucion

Site de l'alliance Viva la Revolucion Jeu Wild Guns ! Serveur 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salutations des DSP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gronk

Gronk


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:27

Salut les VR
Cela fait longtemps que je souhaite venir me présenter sur votre fofo... Mais jusqu'à ce jour, sans aucune raison rationnelle, je n'avais pas pris le temps de passer à l'acte. Alors, avec toutes mes excuses pour ce retard, je m'présente : je suis Gronk, le chef alcoolisé des DSP. J'avoue ne vous connaître que très peu... mais si je suis là c'est pour que tout cela change...
Pour être tout à fait honnête, il y a une petite raison qui me pousse à franchir le pas de votre fofo ce soir... J'ai échangé des p'tits messages in game avec firecool (en toute courtoisie, il confirmera!) et j'ai appris de sa bouche que... nous étions en guerre !?
Donc, ma 1ère question est à la limite du ridicule, mais il faut bien se la poser : sommes nous réellement opposés actuellement dans un conflit ? Et si c'est le cas, pouvons nous en connaître la cause ? lol! Parce qu'on est jamais contre une petite bataille en ordre rangé, mais pas sans motif !!!
Par contre comme c'est ma 1ère visite, chuis pas venu les mains vides... Alors santé les révolutionnaires... je suis suspendu à vos lèvres !

Salutations des DSP Rhum
Revenir en haut Aller en bas
decal06




Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:55

Si tu veux des reponses presente toi au capt'aine (Cap_Stark) IG il te repondra et pour eviter les malentendu ou autre truc de ce genre je ne repondrai pas au question et au passage j'ai piqué un village a un de tes joueurs et peu etre un autre d'ici la fin de semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Gronk

Gronk


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:42

Houla ! J'ai dit quelque chose qui t'a enervé ? Bon... je suis plutôt habitué aux accueil chaleureux sur les fofos du s3 mais là, je sens comme un malaise dans nos relations !
Alors je dérange pas plus si ça vous pètes les rouleaux de discuter...
Mais bon... c'est pas moi qui l'ai inventé cette rubrique "Premier contact" !
Revenir en haut Aller en bas
amiralus




Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:24

non faut pas le prendre mal, l'histoire de la guerre, date de l'epoque ou vous etiez avec les LODM et que nous etions avec les EN, maintenant ou cela en ai... je sais pas, le mieux c'est d'envoyer un message a captain stark ou ramon, et la tu auras tes réponses.

c'est tout ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Gronk

Gronk


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:26

Ah c'est gentil de pas me laisser partir comme un malpropre ! Pour le message IG au Capitaine, c'est fait... mais comme je lui ai dit IG, le conflit avec lodm remonte quand même à très longtemps...
Depuis on s'est rapproché des nains (mais sans développer de pacte ou d'alliance) et on n'a plus trop de contact avec les oufs.
Mais le Capitaine vous donnera ses impressions puisque j'ai pris le temps de lui donner quelques petites précisions.
A bientôt... si ça dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
amiralus




Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

pour ma part ca ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
decal06




Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:22

oups dsl si tu l'as pris mal ... falais pas ... j'ai juste dit ça parce que j'avais pas envie de faire de mal-entendu et pis eviter de trop m'avancer sur la raison parce que ... je l'a connai pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Gronk

Gronk


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:06

Rhoo c'est pas grave, c'est déjà oublié... J'ai peut-être réagi un peu trop précipitamment...
Alors, santé à tous et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des DSP Empty
MessageSujet: Re: Salutations des DSP   Salutations des DSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des DSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva La Revolucion :: Au Papillon Rouge :: Premier Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser