Viva La Revolucion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva La Revolucion

Site de l'alliance Viva la Revolucion Jeu Wild Guns ! Serveur 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaumont




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:35

* Un mexicain arrive lentement aux portes de l'alliance, son poncho est plein de poussière, tout comme son visage. Il descend de son cheval, exténué par le voyage et sort une bouteille de téquilla de son sac. La malheureuse bouteille fut finie en une seule gorgée*

Ola ! Ca va bien amigos ?
Je me présente, je suis le messager de Gaumont ! Jamais entendu parler de lui ?! Ah ok ...
En tous cas, lui a entendu parler de vous ! Il m'envoi d'ailleurs ici, pour postuler dans votre alliance.

Gaumont est le chef de trois village, sa capitale est forte, mais toutes ses troupes ont été décimés recement. Poulr le moment il recrute pas mal de soldats pour redevenir le puissant chef qu'il a été autre fois !

Alors, acceptez vous mon chef ?
Revenir en haut Aller en bas
amiralus




Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:11

salut gaumont

je crois que c'est moi qui ai decimé tes troupes, desolé mais il me fallait de l'xp

a part ca il se sittue vers decal06 et moi meme, face a yodine
Revenir en haut Aller en bas
decal06




Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

Merde y'avais des troupes la bas ? tin j'ai raté ça ... t'as toujours une longueur d'avance sur moi d'ailleurs je vien de remarqué que tu m'as encore devancer tu as pris le V4 de hebus grrrr bref

pour toi gaumont on est pas habilité a lancer le debat du pour ou contre donc pour l'instant il va faloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
amiralus




Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

faut bien que j'occupe mes armées lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Admin
Ramon


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:37

Candidature refusée, que ta route soit longue et prospère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalarevolucion.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva La Revolucion :: Au Papillon Rouge :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser