Viva La Revolucion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva La Revolucion

Site de l'alliance Viva la Revolucion Jeu Wild Guns ! Serveur 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Docfa 86/239

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docfa




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Docfa 86/239 Empty
MessageSujet: Docfa 86/239   Docfa 86/239 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

Je me presente je m appelle francois, je suis en 1er année de pharmaciiie. Et mon nom ig est docfa. Je suis classé 230e du serveur. J ai 2050+ pt et je suis position au nord Est, et oui je sais que je suis pas a coté de vous du tout... mais il y a des VR a coté de moi allors je me suis dis pk pas tenter?
De plus le fait que vous soyez en alliance ac les EN me plaid car j ai bcp d amis chez les EN.
J ai une armée et une def assez imposante. Je m auto gere tres bien pour le moment. Je me suis jamais fais attaqué encore (en meme temps je comprends vu ma position). Mais je suis plutot offensif. Je me connecte dans les 10-15 fois par jours pour aller piller et surveiller les reconstructions a coté de chez moi.
Je sais plus trop quoi dire alors si vous avez des questions, dites les moi Smile
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
NathanLD

NathanLD


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

Docfa 86/239 Empty
MessageSujet: Re: Docfa 86/239   Docfa 86/239 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:22

y'a persone sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Daffie




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2008

Docfa 86/239 Empty
MessageSujet: Re: Docfa 86/239   Docfa 86/239 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:19

effectivement le forum est laissé à l'abandon pour le moment, pour toutes demande de candidature adressez vous directement aux membres de l'alliance par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docfa 86/239 Empty
MessageSujet: Re: Docfa 86/239   Docfa 86/239 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docfa 86/239
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva La Revolucion :: Au Papillon Rouge :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser